Kodi-francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche.

2 participants

Aller en bas

Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche. Empty Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche.

Message par Abeillefan Dim Avr 16, 2017 12:42 pm

Bonjour Smile , depuis l'installation de Kodi 17.1 , j'ai dû essayer pleins de choses en suivant des tutoriels sur YouTube pour cesser le buffering. Lorsque je voyais que cela ne fonctionnait pas, je supprimait ce qu'on m'avait fait ajouté. J'ai l'impression qu'en supprimant , certaines données sont manquantes. Résultat: depuis, je n'ai plus rien qui apparaît lorsque je fais des recherches sur les 3 add ons nommés plus haut... J'ai supprimer Kodi de mon portable et je l'ai réinstallé. Kodi a tout gardé en mémoire, malgré moi donc je me retrouve avec le même problème. Merci

Abeillefan

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche. Empty Re: Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche.

Message par Abeillefan Dim Avr 16, 2017 1:10 pm

Est-ce que vous pouvez m'aider avec un log ?

Abeillefan

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche. Empty Re: Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche.

Message par jfbourdeau Dim Avr 16, 2017 1:59 pm

J'ai déjà eu ce problème sur ma station Linux Mint, ie si j'effacais et installais à nouvea KODI, il y avait mes anciennes " config " qui revenait

En googlant, j'ai pû trouvé dans quels dossier sur mon ordi, kodi stockait des infos qui n'étaient pas effacées.

Donc je suggère que tu fasse comme moi, Google cela, et si tu es Win ou Mac ou Linux tu trouveras l'endroit où des fichiers de config demeurent, même si tu as UNINSTALL Kodi
JF
désolé ne pouvoir être plus préci.
jfbourdeau
jfbourdeau

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche. Empty Re: Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche.

Message par Abeillefan Dim Avr 16, 2017 2:32 pm

C'est parfait! Merci Smile

Abeillefan

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche. Empty Re: Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche.

Message par Abeillefan Dim Avr 16, 2017 2:36 pm


Abeillefan

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche. Empty Re: Vstream , exodus, Genesis rien n'apparaît suite à une recherche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum